Créez votre propre business rentable sur internet facilement

Si vous lisez cet article, c’est que vous savez déjà qu’il existe des business sur internet rentable, voir même très rentable. En effet, aujourd’hui peu de gens savent qu’il y a d’énormes possibilités avec internet. Dans cet article je vais vous donner ma méthode pour créer un business rentable sur internet grâce à : vos ebooks, votre blog, vos formations vidéos, votre contenu gratuit.

Créer un ebook

Premièrement je vous conseille de créer un ebook ou plusieurs ebooks. Si vous voulez tout simplement avoir un business sur les livres et ebooks, c’est possible. Le plus compliqué dans un business sur internet c’est de gagner de l’argent rapidement. La plupart du temps il vous faudra une année de travail gratuite afin de commencer à bien gagner votre vie.

Mais il y a cependant quelques exceptions. Le drop shipping par exemple, il peut vous permettre de gagner rapidement de l’argent si vous vous y prenez bien. Mais il vous faudra dépenser environ 1000 euros pour bien vous lancer et faire tous les test de produits nécessaires.

Créer un ebook toutes les 2 semaines grâce à ma formation. Si vous vous y prenez bien, vous pouvez en 2 semaines créer un ebook qui va se vendre entre 5000 et 15 000 euros par ans environ. Certains ebooks rapporteront même 20 000 voir 30 000 euros et plus.

Mon conseil si vous voulez uniquement vivre de vos ebooks et livres, créez un ebook toutes les deux semaines jusqu’à en avoir six. Une fois que vous avez vos six ebooks qui marchent, plus besoin de travailler vous gagnerez environ 50 000 à 60 000 euros par an de revenus passifs. Vous pouvez bien sûr continuer à créer des ebooks pour cumuler encore plus les ventes et atteindre les vingts ebooks en vente simultané si cela vous chante.

Ici vous n’avez quasiment pas de dépense pour vous lancer, vous avez juste à prendre une formation pour ne pas faire n’importe quoi et perdre votre temps comme la plupart des auteurs. N’hésitez pas à prendre des formations lorsque vous vous lancez dans un projet, les formations sont très souvent extrêmement rentables et le retour sur investissement est au final énorme.

Créer un blog

Créer un ebook reste pour moi une partie obligatoire lorsque vous lancez un business en ligne, il constitue le premier produit que vos clients peuvent vous acheter afin de mieux vous connaître sans non plus dépenser énormément d’argent.

Une fois votre ebook créer vous allez créer un blog. Sur ce blog vous allez créer une page d’accueil, une page blog, une page de formations et une page à propos.

  • Page d’accueil : Pour la page d’accueil, mettez votre ebook + 1h de formation offerte en échange d’un email gratuitement, vous allez pouvoir grâce à cela vendre vos formations vidéos. Mettez également une vidéo de présentation, et trois guides complet sur les principaux problèmes de votre thématique. Prenez exemple sur ma page d’accueil si vous voulez.
  • Page blog : Sur cette page écrivez au minimum un article sur votre thématique, sur vous ou sur votre ebook par semaine. Vous allez offrir du contenu gratuit et attirer des gens vers vos contenus payants.
  • Page de formations : Ici vous allez créer des formations vidéos en complément de votre ebook, par exemple si vous avez créé un ebook sur comment ne plus stresser, créez également une formation vidéo sur comment ne plus stresser.
  • Page à propos : Dans cette page, présentez-vous, dites pourquoi vous avez créé ce blog, qui vous êtes pour écrire des articles sur cette thématique votre expérience et votre histoire.

Une fois votre blog, vos formations et votre ebook terminé, commencez à rechercher des clients, plusieurs méthodes s’offrent à vous ici.

Créer une chaîne YouTube

Créez une chaine YouTube afin d’attirer encore plus de gens, en effet une chaine YouTube ce fait en moyenne connaître plus rapidement qu’un blog, vous allez donc avoir le temps de vous faire connaître dessus, une fois les 1000 abonnées atteint, je peux vous assurer que vous allez commencer à avoir de très bon résultat.

Publiez au moins une vidéo par semaine afin de donner du contenu gratuit aux gens et mettez dans les commentaires un lien pour recevoir 1h de formation vidéo gratuite ou votre ebook gratuitement. Lorsque vous créez votre chaîne YouTube ajoutez une bannière, une photo de profil et une vidéo de présentation pour les gens qui vous découvrent, c’est très important pour gagner du temps dans votre ascension.

Faites-vous connaître sur les forums

Répondez à des commentaires et des questions sur différents forum en construisant une réponse complète d’environ 300-500 mots, puis mettez un lien vers votre blog ou chaine YouTube à la fin pour en savoir plus. Répondez à une question par semaine et au bout de trois mois vous aurez déjà de bon résultats. En effet, lorsque les gens se poseront une question en rapport avec votre thématique, ils chercheront sur internet et tomberont sur les forums, et donc sur votre réponse et votre lien.

Capturer des mails

Capture d'email grâce à des logiciels tel que Getresponce.

Lorsque quelqu’un vient sur votre blog, il y vient en général une seule fois dans sa vie. Afin de ne pas perdre cette personne à jamais, capturez son email. Pour ce faire utilisez des logiciels tel que Getresponce afin de créer des formulaires de capture d’email. Vous allez alors pouvoir capturer les emails de vos visiteurs en échange d’encore une fois 1h de formation offerte ou votre ebook gratuit.

Une fois cet email capturé vous allez pouvoir informer cette personne lorsque vous sortez un nouveau produit, un nouvel ebook ou bien tout simplement un article similaire à celui sur lequel il était venu la première fois.

 

En bref, un business commence de rien et monte de plus en plus. Lorsque vous allez commencer vous allez avoir une tonne de chose à faire, mais plus vous allez continuer et plus vous allez faire parler de vous. Une fois que vous faites parler de vous les gens vont commencer à vous connaître et il vous sera facile de commencer à vivre de votre business. Le plus important est de ne jamais abandonner et de travailler un petit peu plus sur votre business chaque jour. Chaque action que vous effectuez vous rapproche un peu plus de votre but final peut importante la vitesse à laquelle vous allez, mais un jour vous atteindrez ce but.

About The Author

Lucas HEINTZ

Bonjour, je m’appelle Lucas et mon objectif est d’aider les gens à créer le livre de leurs rêves ou tout simplement de réussir à vivre de sa passion.Nul besoin d’être le meilleur écrivain de tous les temps ou d’avoir le style de Victor Hugo, vous pouvez vous aussi, sans avoir la moindre connaissance vous lancer dans la création de votre livre.Avril 2017 : Je suis étudiant en bts comptabilité gestion et je viens de finir ma première année quand j’ai eu l’idée de créer mon livre sur internet. Je décide donc pendant les vacances d’été de me lancer, très vite je me rends compte qu’il n’est pas si difficile d’écrire un livre et je sors alors mon premier livre sur internet.Août 2017 : Après plusieurs mois de recherche afin de savoir comment faire connaitre son livre je commence à gagner régulièrement de l’argent grâce à mon livre, je décide donc d’en écrire d’autres afin de cumuler les ventes.Aujourd’hui j’ai décidé de créer se blog afin de partager mes connaissances et mes méthodes pour réussir tout comme moi à créer vos livres. Je ne vais pas vous donnez de méthode miracle, cela dépendra de votre envie également. Mais si vous suivez les différentes étapes de la formation je peux vous assurez que vous aurez très vite des résultats.