Comment devenir riche grâce aux ebooks

Vous rêvez de gagner de l’argent en tant qu’écrivain, de gagner de l’argent en automatique et pouvoir profiter (voyager, passer du temps sur ses passions, avec ses amis, sa famille).

Sachez qu’il est possible de devenir riche grâce aux ebooks. Je vais vous expliquer comment faire dans cette article, à savoir qu’il faudra tout de même travailler au départ mais qu’une fois fait vous n’aurez qu’à encaisser.

Comment devenir riche avec des ebooks ?

Afin que vous compreniez le plus vite possible comment et pourquoi je parle des ebooks pour devenir riche, je vais tout de suite vous expliquer la stratégie.

Un ebook de qualité rapporte en moyenne entre 5000 et 15 000 euros chaque année. Partons du principe que nos ebooks vont nous rapporter 10 000 euros par an.

Vous faites le calcul, six ebooks nous rapporteraient 60 000 euros par an en restant dans la moyenne des écrivains/auteurs pas trop connu. 60 000 euros ça suffit largement pour vivre.

Maintenant vous allez vous demander, oui mais Lucas, si c’est si facile pourquoi tout le monde ne le fait pas ?

Et bien premièrement la nuance c’est « un ebook DE QUALITÉ ». Formez-vous et apprenez comment bien écrire un ebook, si vous vous lancez sans connaissance au hasard ça ne sert même à rien, vous n’allez pas faire de ventes.

Ensuite, le travail pour commencer à en vivre. En général personne n’aime travailler pour rien au départ, même avec la garantie de gagner gros dans un an.

Pour commencer à vivre de vos ebooks je recommande d’en écrire 6 (environ 60 000 euros par an). Sachant qu’un ebook fait entre 100 et 300 pages, vous comprenez qu’il va falloir travailler un minimum, au moins 1 mois de travail par ebook donc 6 mois. Peut être moins si vous n’avez pas de job salarié à côté.

Maintenant si vous êtes prêt à vous former et à travailler dur pour dans l’avenir ne plus travailler, vous pouvez lire la suite de cet article. Si ce n’est pas le cas et que vous pensiez que j’allais vous donner un secret magique, alors ne continuez pas.

Comment faire 10 000 euros par an avec un ebook ?

Voyons maintenant quels sont les conditions pour faire 10 000 euros avec un ebook.

Le type d’ebook :

La première chose que je peux vous conseiller si vous débutez c’est de ne pas essayer d’écrire un roman à la Game of Thrones ou Harry Potter. Gardez vos rêves pour plus tard, une fois que vous vivrez déjà de vos ebooks et que vous aurez de l’expérience.

Pour débuter je conseil plutôt d’écrire des ebooks qui répondent à des problèmes de la vie courante. Par exemple « comment régler sa posture de dos facilement », « comment apprendre l’anglais en 150 jours », etc…

Ce genre d’ebooks fonctionnent très très bien car si une personne veut résoudre un problème, souvent elle achètera un livre/ebook. Vous pouvez même devenir best-seller dans un domaine et faire plus que 10 000 euros par an. Voir même publier votre ebook au format papier par la suite, tout est possible !

Maintenant si vous ne vous sentez pas éligible à écrire un ebook dans un domaine, faites simplement des recherches sur internet et écrivez un ebook en assemblant toutes vos recherches en un seul endroit. C’est possible et ce n’est pas mal vue.

La qualité :

Devenir riche grâce aux ebooks

Vous vous en doutez sûrement, écrire un ebook bâclé pour vite le finir ne va pas vous rendre riche, loin de là. Écrire un ebook et en vivre c’est quelque chose de sérieux, ne vous lancer pas si c’est pour ne pas finir sérieusement ce que vous commencez.

Un ebook de qualité c’est un ebook qui est bien construit, qui suit un plan, qui à une belle couverture et un beau titre, qui est bien écrit, qui donne du concret et non pas que de la théorie, qui est assez long, etc… Toutes ces choses là je vous les explique dans EBOOK EMPIRE module 1 et 2 (ma formation vidéo).

Le marketing et l’optimisation :

Et oui, vous êtes écrivain pas marketeur. Pourtant pour réussir un ebook il va falloir l’être. Vous comprenez qu’en écrivant un ebook vous n’avez pas d’éditeur pour s’occuper de la pub à votre place, vous devrez tout faire vous même.

C’est à dire que vous allez devoir, bien publier votre ebook, optimiser sa description sur toutes les plateformes où vous le publierez, sa catégorie, etc… Mais pas que.

Pour lancer un ebook sur la plupart des plateformes il faut le faire connaître un minimum. Pour cela vous devrez faire réaliser vous même vos 50 premières ventes et demander un maximum de notes et de commentaires. Ça peut passer par la pub comme par des techniques gratuites. Tout cette partie là est expliqué dans les modules 3, 4 et 5 de ma formation EBOOK EMPIRE.

En conclusion, si vous êtes motivés et que vous optimisez chacun de vos ebooks vous gagnerez plusieurs dizaines de milliers d’euros chaque année en automatique grâce à vos ebooks. Plus vous aurez d’expérience et plus vous cumulerez les ebooks plus vous deviendrez riche ! Pour moi le gros avantage d’un ebook c’est qu’une fois publié vous n’avez plus à le toucher mais il vous rapportera toute votre vie !

Ps : pour viser long terme n’oubliez pas de parler d’un sujet intemporel, c’est à dire qui ne change pas dans deux trois ans.

About The Author

Lucas HEINTZ

Bonjour, je m’appelle Lucas et mon objectif est d’aider les gens à créer le livre de leurs rêves ou tout simplement de réussir à vivre de sa passion.Nul besoin d’être le meilleur écrivain de tous les temps ou d’avoir le style de Victor Hugo, vous pouvez vous aussi, sans avoir la moindre connaissance vous lancer dans la création de votre livre.Avril 2017 : Je suis étudiant en bts comptabilité gestion et je viens de finir ma première année quand j’ai eu l’idée de créer mon livre sur internet. Je décide donc pendant les vacances d’été de me lancer, très vite je me rends compte qu’il n’est pas si difficile d’écrire un livre et je sors alors mon premier livre sur internet.Août 2017 : Après plusieurs mois de recherche afin de savoir comment faire connaitre son livre je commence à gagner régulièrement de l’argent grâce à mon livre, je décide donc d’en écrire d’autres afin de cumuler les ventes.Aujourd’hui j’ai décidé de créer se blog afin de partager mes connaissances et mes méthodes pour réussir tout comme moi à créer vos livres. Je ne vais pas vous donnez de méthode miracle, cela dépendra de votre envie également. Mais si vous suivez les différentes étapes de la formation je peux vous assurez que vous aurez très vite des résultats.