Télécharger des romans gratuitement

Si vous êtes à la recherche de romans gratuits, vous êtes au bon endroit. Dans cet article je vais vous donner toutes mes astuces pour télécharger les meilleurs romans gratuitement. Le coût d’un livre numérique étant déjà inférieur de 20 à 40%, vous pourrez faire encore plus d’économies en optant pour les romans gratuits.

Télécharger des romans :

Si vous voulez télécharger un roman gratuitement vous devrez trouver des sites qui proposent le téléchargement de romans gratuits. Ces sites sont trouvables assez facilement sur internet mais si vous voulez, j’en ai listé neuf.

Une fois arrivé sur le site, vous allez simplement taper « roman gratuit » ou « roman » en cochant la case « gratuit » dans la barre de recherche. Vous aurez alors une liste de romans à télécharger. Pour télécharger ces romans vous devrez simplement cliquer sur téléchargement puis vous pourrez les ouvrir soit, au format PDF soit, au format ePub.

Si vous voulez les ouvrir au format ePub vous pouvez télécharger spécialement un logiciel. Tapez « télécharger logiciel ePub » dans la barre de recherche google et vous trouverez ! Vous n’aurez alors plus qu’à lire vos romans de partout (tablette, smartphone, ordinateur…). Ne vous inquiétez pas pour ce qui est du nombre de romans, vous n’aurez même pas assez de temps pour les lires dans toute une vie.

Créer son propre roman gratuit :

Télécharger des romans gratuitsSi vous voulez vous faire connaître avant de pourquoi pas gagner de l’argent et devenir un grand auteur, vous pouvez sortir gratuitement un roman. Les romans sont la plupart du temps gratuits. Soit parce que les auteurs sont morts et qu’ils sont donc tombés dans le domaine public, soit parce que les auteurs ont tout d’abord sortie le roman payant mais l’on mit gratuit par après pour lui redonner un coup de boost.

Moi, ce que je vous conseille c’est de tout d’abord sortir votre roman gratuit, puis, par la suite, une fois que vous êtes connu, en créer un autre payant. Vous pouvez même créer un premier tome gratuit afin d’attirer du monde et mettre le tome deux et trois en payant. Cette technique marche extrêmement bien car la plupart des gens voudront connaître la suite de votre histoire !

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la lecture redevient de plus en plus à la mode et il y a de plus en plus d’auteurs qui gagnent beaucoup d’argent. Si vous voulez vous aussi faire partie de ces auteurs vous allez devoir faire preuve de patience et commencer par du gratuit.

Publier son roman :

Une fois que vous aurez créer vous aussi votre propre roman gratuit, vous pourrez, tout comme les autres auteurs le publier sur internet. Publiez-le déjà sur les neufs sites que je vous ai recommandé et vous aurez déjà pas mal de résultat. Les gens sont friands de livres gratuits et en téléchargent énormément. Même si le livre papier reste encore le format qui marche le mieux, le livre numérique prend de plus en plus de place et se vend de plus en plus chaque année.

Si vous voulez en savoir plus sur le métier d’auteur et la création de livre numérique, vous êtes au bon endroit. Je publie fréquemment depuis un an mes astuces et conseils sur ce blog pour réussir à créer et vendre un livre numérique. J’ai moi même créé mes propres ebooks et je vend aujourd’hui, en plus de mes ebooks, des formations vidéos qui expliquent aux autres comment faire comme moi.

 

J’espère que cet article vous aura aidé à télécharger des romans gratuits. Vous allez enfin pouvoir passer votre temps libre à lire gratuitement une tonne de romans ! Téléchargez dès maintenant votre premier roman, et pourquoi pas, lancez-vous dans la création du votre ! À bientôt.

About The Author

Lucas HEINTZ

Bonjour, je m’appelle Lucas et mon objectif est d’aider les gens à créer le livre de leurs rêves ou tout simplement de réussir à vivre de sa passion.Nul besoin d’être le meilleur écrivain de tous les temps ou d’avoir le style de Victor Hugo, vous pouvez vous aussi, sans avoir la moindre connaissance vous lancer dans la création de votre livre.Avril 2017 : Je suis étudiant en bts comptabilité gestion et je viens de finir ma première année quand j’ai eu l’idée de créer mon livre sur internet. Je décide donc pendant les vacances d’été de me lancer, très vite je me rends compte qu’il n’est pas si difficile d’écrire un livre et je sors alors mon premier livre sur internet.Août 2017 : Après plusieurs mois de recherche afin de savoir comment faire connaitre son livre je commence à gagner régulièrement de l’argent grâce à mon livre, je décide donc d’en écrire d’autres afin de cumuler les ventes.Aujourd’hui j’ai décidé de créer se blog afin de partager mes connaissances et mes méthodes pour réussir tout comme moi à créer vos livres. Je ne vais pas vous donnez de méthode miracle, cela dépendra de votre envie également. Mais si vous suivez les différentes étapes de la formation je peux vous assurez que vous aurez très vite des résultats.