Peut on écouter un livre audio sur une liseuse Kobo ?

Peut on écouter un livre audio sur une liseuse Kobo ?

Il est possible d’écouter un livre audio sur une liseuse Kobo, mais il faut savoir que cette liseuse n’est pas conçue pour cela. En effet, la liseuse Kobo ne possède pas de haut-parleur.

Il faudra donc trouver un autre appareil pour écouter votre livre audio. Pour cela, vous pouvez utiliser un casque bluetooth ou bien une enceinte bluetooth.

Peut on écouter un livre audio sur une liseuse Kobo

Est-ce qu’on peut écouter un livre audio sur une liseuse Kobo ?

Sur Kobo, il est possible d’écouter des livres audio.

Les livres audio peuvent être écoutés sur une liseuse Kobo ou sur un ordinateur.

L’appareil que vous choisirez ne fera aucune différence pour lire les livres audio sur votre liseuse Kobo. Pour écouter un livre audio sur votre liseuse, vous devez télécharger le logiciel gratuit Audioboo Reader.

Vous pouvez ensuite acheter des livres audios à partir de la librairie en ligne proposée par Audioboo. Si vous souhaitez utiliser un autre appareil pour écouter les livres audio, vous pouvez installer le logiciel Audioboo Reader et acheter des livres via la librairie en ligne d’Audioboo.

Comment on fait pour écouter un livre audio sur une liseuse Kobo ?

Vous avez une liseuse Kobo et vous souhaitez écouter un livre audio. Pour cela, il faut configurer la liseuse pour qu’elle puisse supporter les livres audio.

Il faut ensuite que vous installiez un logiciel d’écoute sur votre ordinateur (logiciel gratuit). Cependant, si vous n’avez pas de connexion internet à votre domicile ou si vous ne possédez pas d’ordinateur, il est possible de télécharger ce logiciel sur le site officiel.

Votre ordinateur devrait être compatible avec ce programme (Windows 98SE et plus).

Quels sont les avantages d’écouter un livre audio sur une liseuse Kobo ?

Lisez vos livres préférés n’importe où, quand vous le souhaitez, et sur l’appareil de votre choix. Choisissez une liseuse Kobo pour profiter d’un confort de lecture optimal. Si la lecture traditionnelle est une activité que vous avez tendance à délaisser, il existe des moyens plus agréables de lire. Découvrez comment les liseuses électroniques peuvent améliorer votre expérience de lecture.

  Quels sont les livres les plus rares et chers ?

L’une des principales raisons pour lesquelles les gens apprécient la lecture sur une liseuse Kobo est qu’elle leur permet d’accéder à un large catalogue d’œuvres classiques et contemporaines directement depuis chez eux, sans avoir besoin de se rendre en bibliothèque pour emprunter des livres papier.

Vous pouvez également accéder à des centaines de milliers d’ebooks gratuits disponibles via notre bibliothèque en libre-service1.

Les liseuses électroniques sont idéales pour les personnes qui aiment voyager et qui ont besoin d’emporter beaucoup de livres avec elles, car elles permettent aux lecteurs nomades d’emporter toute leur collection avec eux. De plus, grâce au grand nombre d’applications disponibles sur ces appareils, elles constituent également un excellent outil pour ceux qui souhaitent découvrir les programmes télévisés par exemple2. Enfin, certaines personnes ont du mal à se concentrer sur un texte imprimé. Grâce aux fonctionnalités tactiles intuitives et au mode Lecture rapide des liseuses Kobo Aura H20 et Kobo Aura HD3, il est facile de passer rapidement à autre chose sans devoir interrompre sa lecture4 .

Quels sont les inconvénients d’écouter un livre audio sur une liseuse Kobo ?

L’un des principaux inconvénients d’écouter un livre audio sur une liseuse Kobo est de ne pas pouvoir le ranger avec les autres livres. En effet, il s’agit d’un objet très fin et donc difficilement transportable. De plus, la taille de l’objet peut être gênante pour certains utilisateurs.

Les avantages d’écouter un livre audio sur une liseuse Kobo ? L’un des avantages de la liseuse est sa petite taille. Cette dernière permet de transporter facilement ce type d’objet et donc de pouvoir le ranger avec les autres livres. Ainsi, il n’est pas rare qu’une personne écoute un livre audio durant son trajet en bus ou en métro par exemple.

  Comment devenir voix pour livre audio ?

Le principal atout lié à cette forme de lecture réside également au niveau du confort que procure la liseuse Kobo à son utilisateur.

Lorsque vous souhaitez écouter un livre audio, vous n’avez à vous préoccuper ni du support ni du format choisi (livre papier ou e-book) puisque tout est intégré sur votre liseuse Kobo : les caractères sont agrandis et clairs pour une meilleure lecture et la qualité sonore supérieure à celle d’un smartphone par exemple.

La technologie embarquée (microprocesseur) permet notamment d’offrir une meilleure résolution au texte affiché sur votre page, mais aussi une expérience optimale pour écouter votre contenu grâce aux haut-parleurs intégrés à votre appareil ou via le casque fourni avec celui-ci si vous le souhaitez !

Est-ce qu’on peut écouter un livre audio sur une liseuse Kobo sans abonnement à un service d’écoute de livres audio ?

Si vous souhaitez écouter un livre audio sur votre liseuse Kobo sans abonnement à un service d’écoute de livres audio, vous allez devoir télécharger une application. Pour cela, il faut que vous soyez connecté à internet et que votre liseuse soit reliée à internet.

Vous pouvez ensuite aller dans le menu des applications de votre liseuse Kobo pour trouver le logiciel nommé « AudioBook ». Ce logiciel est gratuit et permet d’accéder à différents services d’écoute de livres audio. Si vous voulez écouter un livre audio sans être connecté, il sera possible de seulement télécharger un fichier sonore en MP3 sur la bibliothèque numérique de votre liseuse Kobo. Par la suite, il faudra transferer ce MP3 sur votre liseuse via une clés USB ou une carte microSD pour pouvoir ensuite l’utiliser comme si elle était connectée à internet.

  Comment trouver facilement l'inspiration pour écrire un roman fantastique ?

Si on a déjà un abonnement à un service d’écoute de livres audio, est-ce qu’on peut l’utiliser sur une liseuse Kobo, et comment ?

Je ne sais pas si c’est possible, mais je vous conseille de contacter directement la compagnie pour le savoir. Sur le site Kobo, dans la section FAQ, il est écrit que les livres audio ne peuvent pas être lus sur une liseuse Kobo.

Il y a un onglet « Support » et vous pouvez choisir parmi les questions qui sont déjà posées. Celle qui correspond à votre problème est probablement au-dessus.

Vous pouvez aussi envoyer un courriel au service à la clientèle en cliquant sur le lien Contactez-nous situé tout en bas du site web, ou bien sur le bouton Aide en haut à droite de votre écran.

Oui, il est possible d’écouter un livre audio sur une liseuse Kobo. Cependant, la lecture en continu n’est pas prise en charge par les liseuses Kobo. Il faut donc choisir entre écouter le livre audio ou le lire.

(Visited 12 times, 1 visits today)